Avec cette décision, la Belgique, qui avait couru en 3:12.75 (record national), termine bien à la 3e place de sa série et ira en finale avec le 7e chrono au lieu du 5e temps des qualifiés dans un premier temps.
Plein écran
Avec cette décision, la Belgique, qui avait couru en 3:12.75 (record national), termine bien à la 3e place de sa série et ira en finale avec le 7e chrono au lieu du 5e temps des qualifiés dans un premier temps. © Photo News

Les États-Unis et la République Dominicaine réhabilités dans le 4x400 mixte

Les États-Unis et la République Dominicaine ont été réhabilités dans le relais 4x400m mixte en athlétisme aux Jeux Olympiques de Tokyo, ont annoncé les organisateurs vendredi.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Thomas Carmoy et Eliott Crestan en bronze: un bilan record pour la Belgique à l’Euro d’athlétisme
    Euro d'athlétisme

    Thomas Carmoy et Eliott Crestan en bronze: un bilan record pour la Belgique à l’Euro d’athlétisme

    Deux médailles de plus pour la Belgique aux championnats d’Europe d’Istanbul. Après le sacre des Belgian Tornados en début de soirée, Thomas Carmoy et Eliott Crestan ont à leur tour décroché une breloque. Le Carolo a pris la troisième place du concours de la hauteur, le Namurois a terminé troisième de la finale du 800 mètres. Le bilan belge passe à six médailles (deux en or, un en argent et trois en bronze). C’est le meilleur bilan de l’histoire de l’athlélisme belge dans un championnat d’Europe.
  2. Le jour des relais mixtes belges? Le programme de samedi pour la Team Belgium

    Le jour des relais mixtes belges? Le programme de samedi pour la Team Belgium

    Pour les Belges, la huitième journée des Jeux Olympiques de Tokyo sera marquée par les relais mixtes. D’abord, les Belgian Hammers, le relais mixte de triathlon, tenteront de décrocher une médaille. Puis, en athlétisme, le relais mixte belge disputera la finale du 4X400 m. D’autres athlètes belges seront alignés dans le stade olympique de Tokyo: Hanne Claes et Paulien Couckuyt en 400 m haies, Eliott Crestan sur le 800m, Anne Zagre sur le 100 m haies et Ben Broeders à la perche. Thomas Detry et Thomas Pieters disputeront le troisième tour du tournoi masculin de golf. Enfin, Isaura Maenhaut et Anouk Geurts auront encore trois régates au programme.