Les excuses de McGregor: “Un comportement inacceptable”

Le 6 avril dernier, Conor McGregor s’en est pris physiquement à un client d’un bar de Dublin qui aurait refusé un whisky proposé par la star de l’UFC. Une semaine après la publication des images, McGregor a présenté ses excuses au micro d’ESPN.

Un nouveau coup de sang, puis les regrets. Dans une interview accordée à ESPN, Conor McGregor concède avoir eu un "comportement inacceptable”.  

“J’ai eu tort”

“J'ai eu tort. Cet homme méritait de profiter d’un bon moment sans que cela se termine de la sorte. J’ai tenté de m’excuser. Mais peu importe. Je dois simplement prendre mes responsabilités. Je le dois aux gens qui m’ont supporté,  à ma mère, à  mon père, et à ma famille. Je le dois à mes entraîneurs. Ce qui s’est passé ne reflète pas ma personnalité. Ce n’est pas pour faire cela que je me suis lancé dans les arts martiaux mixtes.” 

Une enquête a été ouverte suite à la diffusion des images.  L’Irlandais devrait comparaître dans un futur proche devant le tribunal de district de Dublin.“ Peu importe ce qui arrivera, j’y ferai face. Je le mérite.”

Plein écran
© Photo News