ap
Plein écran
© ap

Les grilles de départ du Grand Prix de Catalogne

Grilles de départ de la catégorie MotoGP, Moto 2 et 125 cc, en vue du Grand Prix motocycliste de Catalogne dimanche sur le circuit de Montmelo, proche de Barcelone:

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Explosion de joie pour Cynthia Bolingo, qualifiée pour la finale du 400 mètres des championnats d’Europe

    Explosion de joie pour Cynthia Bolingo, qualifiée pour la finale du 400 mètres des champion­nats d’Europe

    Cynthia Bolingo s'est qualifiée pour la finale du 400 m des championnats d'Europe d'athlétisme, mardi à Munich. La Bruxelloise de 29 ans s'est classée 2e de la troisième demi-finale en 50.83 secondes, 6e temps des demi-finales. Camille Laus, en revanche, a été éliminée après avoir terminé à la 8e place de la deuxième des trois courses en 54.28 secondes, le moins bon des 24 concurrentes.
  3.  Thomas Van der Plaetsen forfait pour les mondiaux d’athlétisme
    Athlétisme

    Thomas Van der Plaetsen forfait pour les mondiaux d’athlétisme

    Thomas Van der Plaetsen ne se rendra pas à Eugene pour y disputer le décathlon des Championnats du monde d'athlétisme (15-24 juillet). "Même si j'ai réalisé de bonnes performances, je ne suis pas certain de pouvoir gérer deux journées complètes du décathlon", a écrit le Gantois de 31 ans sur les réseaux sociaux, lui qui va désormais se concentrer sur l'Euro de Munich prévu en août. La délégation belge pour l'Oregon est donc réduite à 28 éléments.
  4. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.