A
Plein écran
A © Twitter

Les images d’un spectaculaire accident lors du Rallye de Sardaigne

L’accident s’est produit dimanche lors du rallye de Sardaigne. Le pilote Takamoto Katsuta a perdu le contrôle de sa voiture et la Toyota a fait plusieurs tonneaux dans le décor, avant de se remettre à l’endroit. Katsuta et son co-pilote s’en sont miraculeusement sortis indemnes. 

  1. Cet ex-champion de judo et influenceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréalité de la RTBF

    Cet ex-champion de judo et influen­ceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréa­lité de la RTBF

    Depuis deux semaines, la RTBF diffuse un nouveau programme intitulé “The Love Experiment”, adapté d’un format australien. Le concept est le suivant: deux inconnus se rencontrent pour la première fois et testent leur comptabilité amoureuse à l’aide d’un questionnaire de 36 questions. Une sorte de recette miracle pour tomber amoureux. L’un des participants, Narek Sarikyan, instagrammeur et coach sportif, nous raconte son passage dans l’émission: “C’était une très chouette expérience”.
  2. Scène surréaliste: un pilote de karting pète totalement les plombs en pleine course

    Scène surréalis­te: un pilote de karting pète totalement les plombs en pleine course

    Ce dimanche, lors de la finale des championnats du monde de karting, catégorie KZ, à Lonato, en Italie, un pilote italien a totalement pété les plombs. Contraint à l’abandon, Luca Corberi s’en est pris à un concurrent en lui jetant son parc-choc en pleine course. Il accusait ce dernier de l’avoir accroché et d’être le responsable de sa sortie de piste. Le jeune pilote de 23 ans n’en est pas resté là puisqu’il en est venu aux mains dans les stands et une bagarre générale, impliquant notamment le père de Corberi, a ensuite éclaté. Le pilote risque une très lourde sanction de la part de la FIA. Il pourrait être suspendu à vie.