Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Jeux Olympiques d'été 2032 auront lieu à Brisbane, en Australie

Les Jeux Olympiques d'été 2032 se disputeront à Brisbane, en Australie. Le Comité international olympique (CIO) a officiellement attribué l'organisation des Jeux de la XXXVe Olympiade à la capitale de l'État du Queensland mercredi, lors de sa session à Tokyo, à deux jours de l'ouverture des Jeux 2020.

  1. Programme, Team Belgium, Covid-19: notre dossier complet pour tout savoir sur les JO de Tokyo

    Programme, Team Belgium, Covid-19: notre dossier complet pour tout savoir sur les JO de Tokyo

    Quelque 364 jours et plusieurs vagues d’une pandémie, aussi dévastatrice à travers le monde qu’un tsunami, plus tard, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 vont pouvoir s’ouvrir ce vendredi 23 juillet 2021. Programme, résultats, tableau des médailles, Team Belgium, Covid-19... 7sur7 a concocté un dossier complet pour tout savoir sur l'un des plus grands événements sportifs de la planète. Suivez le guide.
  1. Les joueuses norvégiennes de beach handball refusent de jouer en bikini, optent pour des shorts et risquent une amende

    Les joueuses norvégien­nes de beach handball refusent de jouer en bikini, optent pour des shorts et risquent une amende

    Dimanche, l’équipe féminine norvégienne a joué (et perdu) le match pour la troisième place aux Championnats européens de beach handball en Bulgarie... en short. Et ce, alors qu’elle joue normalement en bas de bikini. Pour ça, elles risquent une amende. “Le plus important est que nous ayons un équipement dans lequel les athlètes se sentent à l’aise.”
  2. De Nafi Thiam aux Red Lions: dix chances belges de médailles à Tokyo
    JO 2020

    De Nafi Thiam aux Red Lions: dix chances belges de médailles à Tokyo

    J-1 avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo. Avec 122 athlètes présents dans la capitale japonaise pour défendre le noir, le jaune et le rouge, le Team Belgium peut espérer une belle moisson de médailles. Aussi belle, voire meilleure, que les six médailles décrochées à Rio en 2016? Pas impossible. Les athlètes belges sont en tout cas nombreux à avoir pris l’avion pour Tokyo avec l’ambition de décrocher une breloque. Zoom sur quelques-uns des plus beaux espoirs de médaille du Team Belgium.