Les Norvégiennes dans leurs shorts plus longs.
Plein écran
Les Norvégiennes dans leurs shorts plus longs. © Twitter: RSVP Magazine

Les joueuses norvégiennes de beach handball refusent de jouer en bikini, optent pour des shorts et risquent une amende

Dimanche, l’équipe féminine norvégienne a joué (et perdu) le match pour la troisième place aux Championnats européens de beach handball en Bulgarie... en short. Et ce, alors qu’elle joue normalement en bas de bikini. Pour ça, elles risquent une amende. “Le plus important est que nous ayons un équipement dans lequel les athlètes se sentent à l’aise.”

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.