AFP
Plein écran
© AFP

Les joueuses pourront porter les bikinis lors du tournoi de beach-volley de Doha

La Fédération internationale de volley (FIVB) a assuré mardi soir que les bikinis, tenues habituelles des beach-volleyeuses, ne seront pas interdites lors de la Katara Cup, l'important tournoi 4* du World Tour, du 8 au 12 mars à Doha au Qatar. Il s'agit du tout premier tournoi féminin de beach-volley au Qatar. Lundi, la paire vedette allemande Karla Borger/Julia Sude avait annoncé son intention de boycotter le tournoi en raison de l'interdiction de porter des bikinis.

  1. Avant de décrocher l’or, Peter Genyn a été victime de sabotage: “Je pensais que c’était fini”
    Paralympiques

    Avant de décrocher l’or, Peter Genyn a été victime de sabotage: “Je pensais que c’était fini”

    Peter Genyn a renouvelé son titre sur 100 m (classe T51) aux Jeux Paralympiques de Tokyo en para-athlétisme vendredi. Roger Habsch a lui remporté la médaille de bronze avec une 3e place derrière le Finlandais Toni Piispanen. Genyn, 44 ans, a signé un chrono de 20.03 battant le record paralympique qu’il avait établi à Rio en 2016 en 21.15. Au Brésil, l’Anversois avait remporté l’or sur 100 et 400 mètres. Habsch a lui franchi la ligne en 20.76, juste derrière Piispanen, deuxième en 20.68.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.