Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © AP

Les médaillés bénéficieront désormais d'un petit avantage supplémentaire

Les médaillés des JO de Tokyo bénéficieront désormais d'un petit bonus supplémentaire en plus de leur médaille: ils pourront enlever leur masque pendant trente secondes le temps de faire des photos sur le podium, a annoncé lundi le Comité international olympique.

  1. Boston cède sa première place, blessure et inquiétude pour LeBron James
    NBA

    Boston cède sa première place, blessure et inquiétude pour LeBron James

    Les New York Knicks, confirmant leur excellente forme actuelle, ont fait chuter les Boston Celtics 109-94 lundi dans le championnat NBA de basket. Tout bénéfice pour Milwaukee qui récupère la première place de la conférence Est. Philadelphie, 3e à l'Est a aussi connu la défaite, 99-101 face à Miami, sa deuxième consécutive. Au cours d'une journée également marquée par l’annonce du forfait de LeBron James, touché au pied, pour le prochain match des Lakers.
  2. Qualification pour les Red Lions, déception pour Van Riel: ce qu’il faut retenir de la troisième journée à Tokyo

    Qualifica­ti­on pour les Red Lions, déception pour Van Riel: ce qu’il faut retenir de la troisième journée à Tokyo

    Journée mitigée pour la délégation belge à Tokyo. Au rayon bonnes nouvelles, on notera notamment la qualification des Red Lions pour les quarts de finale du tournoi de hockey. Autre sport collectif, autre satisfaction, les basketteurs 3x3 peuvent toujours rêver d’un ticket pour le tour suivant. Déception en revanche pour le triathlète Marten Van Riel qui échoue au pied du podium. Revivez les moments forts ci-dessous.