Plein écran
© BELGA

Les Red Lions, nouveaux n°1 mondiaux, reviennent gagnants d'Australie

En forme déjà presque olympique, les Red Lions reviennent d'Australie avec 5 points sur 6 dans leurs valises et surtout une reconquête de leur statut de N.1 mondial, après leurs deux premières rencontres de Hockey Pro League, samedi et dimanche à Sydney. 

  1. Deux matchs reportés de plus par la Covid, l'inquiétude monte en NBA

    Deux matchs reportés de plus par la Covid, l'inquiétu­de monte en NBA

    La rencontre de saison régulière programmée lundi entre Dallas et la Nouvelle-Orléans et celle entre Chicago et Boston prévue mardi ont été reportées à une date ultérieure, à cause de la pandémie de Covid-19, a annoncé lundi la NBA, la Ligue nord-américaine de basket. "Ces décisions résultent du protocole de santé et de sécurité", lequel doit faire l'objet d'une mise à jour ce lundi lors d'une réunion entre la ligue et le syndicat des joueurs (NBPA).
  2. Thomas Bach a le soutien des 206 comités olympiques pour la tenue des JO de Tokyo cet été

    Thomas Bach a le soutien des 206 comités olympiques pour la tenue des JO de Tokyo cet été

    Tous les Comités olympiques des 206 nations membres du Comité international olympique (CIO) attendent avec impatience les Jeux de Tokyo l'été prochain et sont déterminés à faire de cet événement une réalité. Le président du CIO, Thomas Bach a diffusé ce message dans une vidéo, six mois exactement avant la cérémonie d'ouverture des JO de la XXXIIe olympiade. "Six mois avant les Jeux, l'ensemble du mouvement olympique attend avec impatience la cérémonie d'ouverture du 23 juillet", a déclaré le successeur de Jacques Rogge.
  1. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier
  2. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier