BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Red Lions, nouveaux n°1 mondiaux, reviennent gagnants d'Australie

En forme déjà presque olympique, les Red Lions reviennent d'Australie avec 5 points sur 6 dans leurs valises et surtout une reconquête de leur statut de N.1 mondial, après leurs deux premières rencontres de Hockey Pro League, samedi et dimanche à Sydney. 

  1. Une importante vague de forfaits observée dans le basket-ball bruxellois et brabançon

    Une importante vague de forfaits observée dans le bas­ket-ball bruxellois et brabançon

    Avec 29 équipes qui ont déclaré forfait général depuis le début de la saison, le basket-ball bruxellois et brabançon connaît une situation "tout à fait particulière", de l'aveu de Olivier Monsieur, président du comité provincial Bruxelles - Brabant wallon, contacté lundi par Belga. L'extension au monde du sport du recours au Covid Safe Ticket, prévue pour mi-octobre, ajoute son lot d'inquiétudes pour la bonne tenue des compétitions sportives.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Boxe: candidat à la présidentielle aux Philippines, Manny Pacquiao met fin à sa carrière

    Boxe: candidat à la présiden­tiel­le aux Philippi­nes, Manny Pacquiao met fin à sa carrière

    Le célèbre boxeur philippin Manny Pacquiao, candidat à la présidentielle, a annoncé mercredi qu'il mettait fin à plusieurs décennies de carrière sur les rings, la décision la "plus difficile" de sa vie. "Il est difficile pour moi d'accepter que ma carrière de boxeur est terminée", a déclaré Manny Pacquiao dans un message vidéo posté sur Twitter, "aujourd'hui, je vous annonce ma retraite".