BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Red Lions prêts pour le grand rendez-vous: “On peut dire que c’est une finale de rêve”

 Les Red Lions ont rendez-vous avec leur histoire. Jeudi, sur le coup de 12h en Belgique, l’équipe nationale masculine de hockey tentera de remporter la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo. Pour y parvenir, elle devra s’imposer contre l’Australie.

  1. Jef Vandorpe qualifié pour le deuxième tour du simple messieurs

    Jef Vandorpe qualifié pour le deuxième tour du simple messieurs

    Jef Vandorpe s'est qualifié pour le 2e tour du tournoi de tennis en fauteuil roulant des Jeux Paralympiques de Tokyo, vendredi dans la capitale japonaise. Le joueur belge de 20 ans, 16e mondial, s'est imposé 6-4, 6-1 face à l'Autrichien Nico Langmann (ITF 27), dans son match du 1er tour du simple messieurs, qui a été reporté de plusieurs heures en raison des fortes chaleurs (le thermomètre frolait le 33° à l'Ariake Tennis Park).
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Plus de 16.500 participants ont franchi l'arrivée des 20 kilomètres de Bruxelles

    Plus de 16.500 partici­pants ont franchi l'arrivée des 20 kilomètres de Bruxelles

    Sur les 20.781 inscriptions à la 41e édition des 20 kilomètres de Bruxelles, environ 16.830 personnes ont pris le départ dimanche matin, auxquelles se sont ajoutés quelque 850 coureurs handisports. Un peu plus de 200 personnes n'ont pas fini la course (16.591 arrivées sans compter la catégorie handisport), ce qui est bien moins que les années précédentes, a indiqué l'ASBL Syndicat d'initiative - Bruxelles Promotion 1886, qui organisait l'événement.