Les sportifs belges invitent les citoyens à rester à la maison: “Protégez-vous et protégez les autres”

Le Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB) a publié mercredi une vidéo dans laquelle plusieurs sportifs belges de haut niveau invitent les citoyens à respecter les mesures du gouvernement pour tenter d'enrayer la propagation du coronavirus et à rester chez eux. 

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Des tournois fictifs organisés pour permettre aux Lions 3x3 d’accéder aux JO? La fédération belge ouvre une enquête
    Mise à jour

    Des tournois fictifs organisés pour permettre aux Lions 3x3 d’accéder aux JO? La fédération belge ouvre une enquête

    La fédération belge de basket a annoncé ouvrir une “enquête sur une possible fraude dans l’organisation de tournois 3x3", a-t-elle annoncé dans un communiqué mercredi, faisant suite aux accusations portées dans le quotidien néerlandophone De Standaard à l’encontre de l’équipe belge de 3X3 ayant participé aux Jeux Olympiques. Celle-ci est suspectée d’avoir mis sur pied des tournois fictifs à Anvers en 2019 pour obtenir des points supplémentaires en vue d’améliorer son ranking mondial, critère de sélection pour participer aux tournois de qualifications olympiques.