Plein écran
Beaux joueurs, les Warriors de Stephen Curry félicitent les Raptors de Kawhi Leonard. © AP

Les Warriors félicitent les Raptors avec la manière

Les Raptors de Toronto ont écrit l’histoire, cette année, en domptant Golden State en finale pour s’offrir le tout premier sacre NBA de leur histoire. Beaux joueurs, les Warriors ont tenu à saluer la performance de leurs bourreaux. 

Et la franchise californienne, qui disputait sa cinquième finale NBA consécutive, a su mettre les formes pour féliciter le champion 2019. C’est via une page complète dans le Toronto Sun, que les Warriors ont mis les Raptors en exergue. “Les Golden State Warriors félicitent les Toronto Raptors pour leur accomplissement historique.” La classe. 

  1. Kyrie Irving signe officiellement aux Brooklyn Nets

    Kyrie Irving signe officielle­ment aux Brooklyn Nets

    Il ne restait qu'à signer officiellement le contrat. Après Cleveland et Boston, le meneur Kyrie Irving est désormais un joueur des Brooklyn Nets l'équipe du championnat NBA de basket. Le club new yorkais a également recruté cet été la superstar Kevin Durant, double champion NBA (2017, 2018) qui a choisi de quitter les Golden State Warriors. Opéré d'une rupture d'un tendon d'Achille lors de la finale 2019 perdue par Golden State face à Toronto (4-2), KD ne devrait pas jouer la saison prochaine.