photo_news
Plein écran
© photo_news

Loix: "Je veux être champion de Belgique des rallyes"

L'objectif de Freddy Loix en 2013 est clair. "Je veux remporter le championnat de Belgique des rallyes", a déclaré le pilote belge de 42 ans mardi lors de la présentation de l'équipe BFO-Elitis Rally Team à Zwijnaarde.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Les rêves de sacre s’envolent déjà pour les Nets en NBA: l’empilement de stars ne fait pas une équipe

    Les rêves de sacre s’envolent déjà pour les Nets en NBA: l’empilement de stars ne fait pas une équipe

    Il y a évidemment les aléas, blessures et Covid, qui ont plombé Kevin Durant et Kyrie Irving, le départ de James Harden aussi, mais l'incapacité de créer une véritable équipe autour du pseudo "Big 3" explique l'échec des Nets, battu pour la quatrième fois en autant de rencontres par les Boston Celtics cette nuit (112-116) et éliminés dès le premier tour des play-offs NBA.
  3. Loena Hendrickx décroche la médaille d'argent aux Mondiaux de patinage artistique

    Loena Hendrickx décroche la médaille d'argent aux Mondiaux de patinage artistique

    Loena Hendrickx a offert à la Belgique une 4e médaille, et la première individuelle, dans un championnat du monde de patinage artistique. Vendredi soir à Montpellier, la patineuse d’Arendonk a confirmé sa 2e place du programme court. Elle est devenue vice-championne du monde à 22 ans. Son magnifique programme libre, sans la moindre faute tant sur le plan technique qu’artistique, lui a rapporté 142.70 points pas très loin de son record personnel (145.53). Elle a obtenu le 2e score du libre et termine avec un total de 217.70 points.