Anne Zagré
Plein écran
Anne Zagré © photo_news

Malgré son élimination sur 100m haies, Anne Zagré reste positive: "Rien à me reprocher"

Anne Zagré a été éliminée en demi-finale du 100 mètres haies des Jeux Olympiques (JO) de Tokyo dimanche, mais a couru le deuxième meilleur chrono de sa carrière en 12.78.

  1. Nouvelle journée sans médaille pour la Belgique, Djokovic a tout perdu, le doublé de Elaine Thompson-Herah: le résumé de la journée à Tokyo
    Mise à jour

    Nouvelle journée sans médaille pour la Belgique, Djokovic a tout perdu, le doublé de Elaine Thomp­son-He­rah: le résumé de la journée à Tokyo

    Encore une journée sans médaille pour la Belgique dans ces Jeux Olympiques. La Team Belgium a pourtant livré deux belles prestations, en triathlon et en relais mixte 4x400m, mais elle a terminé cinquième dans ces deux disciplines. Par ailleurs, Novak Djokovic a tout perdu en tennis, Elaine Thompson-Herah a remporté le 100 m dames en athlétisme, et plusieurs épreuves de natation ont rendu leur verdict. Résumé de la journée.
  2. Le boxeur Manny Pacquiao se déclare candidat à la présidentielle de 2022 aux Philippines

    Le boxeur Manny Pacquiao se déclare candidat à la présiden­tiel­le de 2022 aux Philippi­nes

    Le boxeur Manny Pacquiao a annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle de 2022 aux Philippines, mettant fin à des mois de spéculations. "Le moment est venu, nous sommes prêts à relever le défi de la présidence", a déclaré la star de la boxe philippine, âgée de 42 ans, qui a accepté d'être candidat pour une faction dissidente du parti du président Rodrigo Duterte.
  3. Le jour des relais mixtes belges? Le programme de samedi pour la Team Belgium

    Le jour des relais mixtes belges? Le programme de samedi pour la Team Belgium

    Pour les Belges, la huitième journée des Jeux Olympiques de Tokyo sera marquée par les relais mixtes. D’abord, les Belgian Hammers, le relais mixte de triathlon, tenteront de décrocher une médaille. Puis, en athlétisme, le relais mixte belge disputera la finale du 4X400 m. D’autres athlètes belges seront alignés dans le stade olympique de Tokyo: Hanne Claes et Paulien Couckuyt en 400 m haies, Eliott Crestan sur le 800m, Anne Zagre sur le 100 m haies et Ben Broeders à la perche. Thomas Detry et Thomas Pieters disputeront le troisième tour du tournoi masculin de golf. Enfin, Isaura Maenhaut et Anouk Geurts auront encore trois régates au programme.