Manneken Pis.
Plein écran
Manneken Pis. © Getty Images/iStockphoto

Manneken Pis aux couleurs de la Team Belgium

Alors que les Jeux Olympiques 2020 débutent officiellement vendredi (à partir de 13h00) par la cérémonie d'ouverture au stade Olympique de Tokyo, Mannenken Pis va être habillé aux couleurs de la Team Belgium, a annoncé le COIB, le Comité Olympique et Interfédéral belge.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3.  “C’est un pleurnichard”: ambiance tendue lors de la demi-finale entre Van den Berg et Van Gerwen

    “C’est un pleurni­chard”: ambiance tendue lors de la de­mi-finale entre Van den Berg et Van Gerwen

    C’est fini. Dimitri Van den Bergh ne disputera pas la finale des Mondiaux de fléchettes. Visiblement tétanisé par l’événement, le Belge n’a jamais fait illusion face au Néerlandais Michael Van Gerwen et n’a pas empoché le moindre set (6-0). Tout au long de la rencontre, il a dû composer avec les provocations répétées de son adversaire et a même cessé de lancer à un moment. “Il se plaignait par désespoir”, se défend “MVG”.