ap
Plein écran
© ap

Marta Dominguez aurait été cliente du docteur Fuentes

L'athlète espagnole Marta Dominguez, ancienne championne du monde du 3000 m steeple, aurait été, selon l'édition dominicale du journal El Pais, cliente "depuis au moins décembre 1997" du docteur Fuentes, principal accusé dans le procès de l'affaire de dopage Puerto.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Noor Vidts, championne du monde du pentathlon, entre dans l'histoire de l'athlétisme belge

    Noor Vidts, championne du monde du pentathlon, entre dans l'histoire de l'athlétis­me belge

    La Belgique compte une seconde championne du monde du pentathlon et elle ne s'appelle pas Nafi Thiam. Noor Vidts a été sacrée reine mondiale des épreuves multiples d'athlétisme en salle, vendredi soir à Belgrade. Son total de 4.929 points, qui efface des tablettes le record national de Nafi Thiam, a repoussé la Polonaise Adrianna Sulek sur la 2e marche du podium (4.851pts) et l'Américaine Chari Hawkins Kendell Williams sur la troisième (4.680 pts). Vidts a signé vendredi la 6e performance de l'histoire du pentathlon à 84 points du record du monde de l'Ukrainienne Nataliya Dobrynska qui remonte à 2012.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »