Plein écran
© Photo News

Matthias Casse n°1 mondial en moins de 81 kg après son sacre parisien

Matthias Casse est au sommet du judo mondial. Après une année 2019 pleine, où il a remporté le titre européen à Minsk avant de la ponctuer par un sacre aux Masters, le natif de Mortsel a remporté le très prestigieux Grand Chelem de Paris dimanche dans la capitale française. 

  1. Le Rallye de Spa, prévu les 12 et 13 décembre, est annulé

    Le Rallye de Spa, prévu les 12 et 13 décembre, est annulé

    Le Rallye de Spa, qui devait être l’épreuve de clôture du championnat de Belgique et du championnat d’Europe (ERC), n’aura pas lieu comme prévu les 12 et 13 décembre, ont annoncé les organisateurs mercredi. “Une décision prise de commun accord avec la Bourgmestre de Spa Sophie Delettre et le Gouverneur de la province de Liège Hervé Jamar après évaluation de la situation sanitaire”, a précisé l’organisateur DG Sport dans son communiqué.
  2. Les Red Panthers s'inclinent devant les Pays-Bas pour leur 9e match de Pro League

    Les Red Panthers s'incli­nent devant les Pays-Bas pour leur 9e match de Pro League

    Les Red Panthers ont subi une défaite 0-4 face aux Pays-Bas, championnes du monde et d’Europe en titre, lors de leur 9e rencontre de Hockey Pro League, mercredi après-midi à Uccle. Avant d’entamer une longue trêve hivernale, la Belgique, 12e nation mondiale, se maintient à la 6e place du classement provisoire de la compétition, mais avec sensiblement beaucoup plus de matchs joués que les 3 nations poursuivantes. Les Pays-Bas confortent leur position de leaders, avec désormais 6 unités d’avance sur l’Argentine.
  1. Les Belgian Cats dominent le Portugal et poursuivent leur route vers l'Euro 2021

    Les Belgian Cats dominent le Portugal et poursui­vent leur route vers l'Euro 2021

    La Belgique s'est imposée 49-59 au détriment du Portugal dans son 3e match de qualification du groupe G de l'Euro 2021 de basket féminin, joué à huis clos jeudi soir à Odivelas au Portugal. Les Belgian Cats comptent le maximum de six points au classement et conservent leur première place. Elles joueront samedi (19h00) face à l'Ukraine, vainqueur jeudi de la Finlande 84-66, toujours dans la "bulle" d'Odivelas. Une nouvelle victoire face aux deuxièmes du groupe et dans le même temps un succès de la Finlande contre le Portugal, samedi soir (22h00), qualifieraient mathématiquement les Cats pour la phase finale organisée en France (Strasbourg) et en Espagne (Valence) du 17 au 27 juin 2021.
  2. Thomas Bach optimiste: Un nombre "raisonnable" de spectateurs pour les Jeux de Tokyo

    Thomas Bach optimiste: Un nombre "raisonna­ble" de specta­teurs pour les Jeux de Tokyo

    Les règles de quarantaine pourraient être levées pour les spectateurs étrangers des Jeux olympiques de Tokyo 2020, reportés à 2021 en raison du coronavirus, ont déclaré jeudi les organisateurs, alors que l'optimisme grandit quant à la tenue de l'événement avec du public. "Devant un nombre raisonnable" de spectateurs", selon le président du CIO, le Comité international olympique, Thomas Bach.
  1. Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite
    Play

    Ils dévalisent une banque et perdent des billets en pleine rue dans leur fuite

    15:25
  2. Une femme échappe au guet-apens tendu par un homme armé
    Play

    Une femme échappe au guet-apens tendu par un homme armé

    13:09