Les Grizzlies ne joueront pas mercredi.
Plein écran
Les Grizzlies ne joueront pas mercredi. © AFP

Memphis-Chicago 21e match de NBA reporté à cause du coronavirus

NBALa ligue nord-américaine de basket (NBA) a annoncé dimanche le report du match prévu mercredi entre Memphis et Chicago, en raison du coronavirus, les Grizzlies n'ayant pas suffisamment de joueurs disponibles alors qu'un minimum de huit par équipe est requis pour jouer.

  1. Son bourreau met fin à ses jours, elle enrage: “Son dernier acte de contrôle narcissique est une insulte à toutes les victimes”

    Son bourreau met fin à ses jours, elle enrage: “Son dernier acte de contrôle narcissi­que est une insulte à toutes les victimes”

    Sarah Klein, ex-gymnaste américaine, s’est entraînée avec le coach olympique John Geddert pendant plus de dix ans. Elle avait expliqué qu’il l’avait “maltraitée physiquement, verbalement, émotionnellement et psychologiquement”. Elle avait 8 ans à peine quand les abus ont débuté. Quand elle a appris qu’il était accusé de travail forcé et d’agressions sexuelles, elle s’est sentie soulagée. Il risquait la prison à vie.
  2. Les joueuses pourront porter les bikinis lors du tournoi de beach-volley de Doha

    Les joueuses pourront porter les bikinis lors du tournoi de beach-vol­ley de Doha

    La Fédération internationale de volley (FIVB) a assuré mardi soir que les bikinis, tenues habituelles des beach-volleyeuses, ne seront pas interdites lors de la Katara Cup, l'important tournoi 4* du World Tour, du 8 au 12 mars à Doha au Qatar. Il s'agit du tout premier tournoi féminin de beach-volley au Qatar. Lundi, la paire vedette allemande Karla Borger/Julia Sude avait annoncé son intention de boycotter le tournoi en raison de l'interdiction de porter des bikinis.
  3. Charline Van Snick victime d'une rupture d'un ligament à la cheville et d'une élongation

    Charline Van Snick victime d'une rupture d'un ligament à la cheville et d'une élongation

    La judoka Charline Van Snick s'est sérieusement blessée jeudi lors du tournoi du Grand Chelem de Tel Aviv. La Liégeoise, 6e mondiale dans la catégorie des moins de 52 kg, n'avait disputer le combat pour la médaille de bronze en raison d'une blessure à la cheville droite. Des examens pratiqués au CHU de Liège ont déterminé la gravité de celle-ci. Le verdict est sévère : rupture du ligament péronéo-tibial (cheville) et élongation du muscle soléaire (mollet).
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février