Trafic d'enfants, arrivée illégale en Angleterre: Mo Farah raconte son histoire dans un documentaire.
Plein écran
Trafic d'enfants, arrivée illégale en Angleterre: Mo Farah raconte son histoire dans un documentaire. © AFP

“Mon nom n’est pas Mo Farah”: les incroyables révélations d’un quadruple champion olympique

Mo Farah, quadruple champion olympique d'athlétisme, révèle dans un documentaire être arrivé illégalement en Grande-Bretagne sous une fausse identité avant d'être forcé de travailler comme domestique dans une famille.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies
    Mondiaux d'athlétisme

    Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies

    Anne Zagré, perturbée par la chute de l’Américaine Nia Ali en série, qui a entraîné le renversement de l’ultime haie de la Belge, va courir toute seule sur le coup de 16h55, 01h55 en Belgique, pour tenter de se hisser en demi-finales du 100 mètres haies des Mondiaux d’athlétisme d’Eugene, samedi. Cette décision est la conséquence d’une réclamation portée par la fédération belge dans la foulée de la course.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.