Plein écran
© Photonews

Mondial de triathlon: Les Belgian Hammers finissent 7e

Les Belgian Hammers ont pris la septième place du Championnat du monde de triathlon par équipes mixtes, dimanche à Hambourg en Allemagne. La France, championne du monde en titre, a prolongé son règne.

Les Français Vincent Luis, Cassandre Beaugrand, Emilie Morier et Leo Bergère, ont couvert les quatre relais de 300 m de natation, 7 km de vélo et 1,7 km de course à pied en 1h20:18. Ils ont devancé de 4 secondes l'Allemagne. L'Australie a pris le bronze à 25 secondes.

Le quatuor belge, 3e de l'Euro de Glasgow en 2018, Valérie Barthelemy, Marten Van Riel, Claire Michel et Jelle Geens, a fini 7e à 1:02 (1h21:20) de la France, derrière la Nouvelle-Zélande, le Canada et l'Espagne.
Geens, 3e de la manche des World Triathlon Series (WTS) samedi, était le dernier relayeur belge. Il a connu des problèmes de matériel et n'a pu du coup lutter pour une place sur le podium. Le relais mixte de triathlon intègre le programme olympique à Tokyo l'année prochaine.

  1. Kyrie Irving signe officiellement aux Brooklyn Nets

    Kyrie Irving signe officielle­ment aux Brooklyn Nets

    Il ne restait qu'à signer officiellement le contrat. Après Cleveland et Boston, le meneur Kyrie Irving est désormais un joueur des Brooklyn Nets l'équipe du championnat NBA de basket. Le club new yorkais a également recruté cet été la superstar Kevin Durant, double champion NBA (2017, 2018) qui a choisi de quitter les Golden State Warriors. Opéré d'une rupture d'un tendon d'Achille lors de la finale 2019 perdue par Golden State face à Toronto (4-2), KD ne devrait pas jouer la saison prochaine.