Nafi Thiam.
Plein écran
Nafi Thiam. © BELGA

Mondiaux d’Eugène: pour la première fois chasseuse avant le 800m, Nafi Thiam va devoir prendre 1,4 seconde à Vetter

Nafi Thiam, en tête depuis l'issue de la hauteur dimanche, la seconde épreuve de l'heptathlon des Mondiaux d'athlétisme, a vu Anouk Vetter lui passer devant après le javelot lundi matin à Eugene. La Néerlandaise, avec un lancer à 58m29, compte désormais 19 points d'avance sur la Belge, qui a dû se contenter d'une marque mesurée à 53m01.

  1. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.
  2. Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies
    Mondiaux d'athlétisme

    Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies

    Anne Zagré, perturbée par la chute de l’Américaine Nia Ali en série, qui a entraîné le renversement de l’ultime haie de la Belge, va courir toute seule sur le coup de 16h55, 01h55 en Belgique, pour tenter de se hisser en demi-finales du 100 mètres haies des Mondiaux d’athlétisme d’Eugene, samedi. Cette décision est la conséquence d’une réclamation portée par la fédération belge dans la foulée de la course.
  3. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.