Championne du monde et d'Europe: le doublé, en moins d'un mois, pour Nafissatou Thiam.
Plein écran
Championne du monde et d'Europe: le doublé, en moins d'un mois, pour Nafissatou Thiam. © REUTERS

Nafissatou Thiam championne d’Europe, Noor Vidts échoue au pied du podium

Euro d'athlétismeNafissatou Thiam l’a fait! Moins d'un mois après le titre de championne du monde conquis à Eugene, la star de l’athlétisme belge est sacrée championne d’Europe à Munich. Pas de médaille en revanche pour l’autre Belge engagée dans l’heptathlon, Noor Vidts, qui échoue à la quatrième place à 48 points du podium.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Stoffel Vandoorne remporte son premier titre de champion du monde de Formule E
    mise à jour

    Stoffel Vandoorne remporte son premier titre de champion du monde de Formule E

    Stoffel Vandoorne est le nouveau champion du monde de Formule E, le championnat de monoplaces électriques. À l’issue de la 100e course de l’histoire de ce championnat qui a débuté en 2014, le Courtraisien de 30 ans au volant d’une Mercedes a été sacré dimanche à Séoul où se déroulait la 16e et dernière course de la saison 2022. Il a terminé 2e de cette ultime course derrière la Venturi du Suisse Edoardo Mortara.