Nikola Jokic a été désigné meilleur joueur de la saison régulière de NBA.
Plein écran
Nikola Jokic a été désigné meilleur joueur de la saison régulière de NBA. © AFP

Nikola Jokic, MVP de la saison

NBALe pivot des Denver Nuggets Nikola Jokic a été désigné meilleur joueur de la saison régulière en NBA, a annoncé mardi la ligue nord-américaine de basket.

  1.  Thomas Van der Plaetsen forfait pour les mondiaux d’athlétisme
    Athlétisme

    Thomas Van der Plaetsen forfait pour les mondiaux d’athlétisme

    Thomas Van der Plaetsen ne se rendra pas à Eugene pour y disputer le décathlon des Championnats du monde d'athlétisme (15-24 juillet). "Même si j'ai réalisé de bonnes performances, je ne suis pas certain de pouvoir gérer deux journées complètes du décathlon", a écrit le Gantois de 31 ans sur les réseaux sociaux, lui qui va désormais se concentrer sur l'Euro de Munich prévu en août. La délégation belge pour l'Oregon est donc réduite à 28 éléments.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. De l’or et deux médailles de bronze: un bilan historique pour la Belgique à Eugene
    Eugene 2022

    De l’or et deux médailles de bronze: un bilan historique pour la Belgique à Eugene

    Jamais la Belgique n'avait aussi bien presté aux Mondiaux. Pour la 18e édition de la grand-messe de l'athlétisme, la délégation belge a vu ses étoiles briller au Hayward Field d'Eugene. Avec trois médailles, l'or de Nafi Thiam (heptathlon) et celles de bronze de Bashir Abdi (marathon) et des Tornados (4x400m masculin), c'est donc la meilleure moisson jamais réalisée par la Belgique, 16e au classement des médailles à Eugene et qui compte désormais 11 médailles dans son histoire.