Photo News
Plein écran
© Photo News

Nina Derwael au lendemain de son triomphe: “Ce que je vais faire avec ma prime de 50.000 euros? M’acheter des boucles d’oreilles”

Nina Derwael a passé une courte nuit après sa médaille d'or aux barres asymétriques. "L'adrénaline m'a empêchée de dormir et je me suis encore réveillée tôt", a confié la nouvelle championne olympique lundi, au lendemain de son sacre, lors d'une rencontre avec la presse.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Jef Vandorpe qualifié pour le deuxième tour du simple messieurs

    Jef Vandorpe qualifié pour le deuxième tour du simple messieurs

    Jef Vandorpe s'est qualifié pour le 2e tour du tournoi de tennis en fauteuil roulant des Jeux Paralympiques de Tokyo, vendredi dans la capitale japonaise. Le joueur belge de 20 ans, 16e mondial, s'est imposé 6-4, 6-1 face à l'Autrichien Nico Langmann (ITF 27), dans son match du 1er tour du simple messieurs, qui a été reporté de plusieurs heures en raison des fortes chaleurs (le thermomètre frolait le 33° à l'Ariake Tennis Park).