DR.
Plein écran
© DR.

“Oceaunz”: le ballon de la Coupe du monde féminine dévoilé

Le ballon officiel de la Coupe du monde féminine 2023 de football, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande cet été, a été dévoilé ce mardi à Sydney. Appelé “Oceaunz”, il sera utilisé lors de la compétition qui se déroulera en Australie du 20 juillet au 20 août 2023. Ce ballon décoré de motifs bleus et verts sur un fond blanc nacré a été inspiré par les paysages uniques des pays hôtes.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “La meilleure manche de tous les temps”: Michael Smith réalise un incroyable “nine-darter”, manqué de peu par Michael van Gerwen

    “La meilleure manche de tous les temps”: Michael Smith réalise un incroyable “ni­ne-dar­ter”, manqué de peu par Michael van Gerwen

    Une manche légendaire. Dans le deuxième set de la finale du championnat du monde de darts, Michael van Gerwen et Michael Smith ont dévalé les 501 points à une vitesse fulgurante. Premier tireur, le Néerlandais a raté de peu la manche parfaite. Une occasion que n’a pas manqué l’Anglais. Dans une ambiance survoltée, le nouveau champion du monde a planté sa neuvième fléchette dans le double 12.