Lore Bruggeman.
Plein écran
Lore Bruggeman. © AP

Pas de finale pour la skateuse belge Lore Bruggeman

Lore Bruggeman n'a pas réussi à se qualifier pour la finale de l'épreuve du street dames en skateboard lors des Jeux Olympiques de Tokyo lundi. Sur les 20 participantes, Bruggeman s'est classée 11e avec 9.27 points. Seul le top 8 se qualifiait pour la finale.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Qualification pour les Red Lions, déception pour Van Riel: ce qu’il faut retenir de la troisième journée à Tokyo

    Qualifica­ti­on pour les Red Lions, déception pour Van Riel: ce qu’il faut retenir de la troisième journée à Tokyo

    Journée mitigée pour la délégation belge à Tokyo. Au rayon bonnes nouvelles, on notera notamment la qualification des Red Lions pour les quarts de finale du tournoi de hockey. Autre sport collectif, autre satisfaction, les basketteurs 3x3 peuvent toujours rêver d’un ticket pour le tour suivant. Déception en revanche pour le triathlète Marten Van Riel qui échoue au pied du podium. Revivez les moments forts ci-dessous.