Paulien Couckuyt
Plein écran
Paulien Couckuyt © BELGA

Pas de réussite en athlétisme, une défaite sans conséquence pour les Belgian Cats: triste lundi pour la Team Belgium à Tokyo

Plusieurs athlètes belges, comme Imke Vervaet, Jonathan Sacoor et Paulien Couckuyt, ont échoué ce lundi aux portes des finales dans leurs disciplines respectives. De son côté, Kévin Borlée a préféré renoncer aux demi-finales du 400 mètres individuel. Déjà qualifiée pour les quarts de finale, la Belgique a assuré son statut de tête de série malgré sa défaite 74-62 face à la Chine pour son dernier match du groupe C.

  1. Boston cède sa première place, blessure et inquiétude pour LeBron James
    NBA

    Boston cède sa première place, blessure et inquiétude pour LeBron James

    Les New York Knicks, confirmant leur excellente forme actuelle, ont fait chuter les Boston Celtics 109-94 lundi dans le championnat NBA de basket. Tout bénéfice pour Milwaukee qui récupère la première place de la conférence Est. Philadelphie, 3e à l'Est a aussi connu la défaite, 99-101 face à Miami, sa deuxième consécutive. Au cours d'une journée également marquée par l’annonce du forfait de LeBron James, touché au pied, pour le prochain match des Lakers.