Plein écran
© DR

Pas de revanche pour Delfine Persoon, l'Irlandaise Katie Taylor conserve ses titres

BOXEL'Irlandaise Katie Taylor, 34 ans, a conservé ses titres WBC, WBA, IBF et WBO des poids légers (-61,235 kg) samedi au Matchroom Fight Camp de Brentwood, dans l'Essex, au Royaume Uni. Elle a en effet battu pour la deuxième fois en autant de confrontations, son challenger belge Delfine Persoon, 35 ans, aux points, à l'unanimité des trois juges britanniques: 98-93 (Victor Loughlin), 96-94 (John Latham), 96-94 (Mark Lyson). 

  1. Sifan Hassan bat le record de l'heure féminin, record de Belgique pour Nina Lauwaert
    Memorial Van Damme

    Sifan Hassan bat le record de l'heure féminin, record de Belgique pour Nina Lauwaert

    La Néerlandaise Sifan Hassan a battu le record de l’heure féminin vendredi lors du 44e Memorial Van Damme, disputé dans un stade Roi Baudouin vide, en raison de la pandémie de coronavirus. La championne du monde du 1.500 et du 10.000 m a couvert une distance de 18,930 km et efface le précédent record de 18,517 km établi à Ostrava le 12 juin 2008 par l’Ethiopienne Dire Tune. C’est le 15e record du monde battu en 44 éditions du Memorial Van Damme.
  2. L'exploit XXL de Julie Allemand et Indiana face au leader de WNBA

    L'exploit XXL de Julie Allemand et Indiana face au leader de WNBA

    Indiana Fever et Julie Allemand ont créé l'exploit cette nuit dans le championnat professionnel nord-américain de basket féminin (WNBA). La franchise d'Indianoplis a infligé à Seattle Storm, le leader, sa deuxième défaite de la saison seulement en 13 rencontres, dans la bulle de Bradenton en Floride à l'IMG Academy où toutes les rencontres sont disputées, sans public. L'exploit est de taille puisque la formation de Breanna Stewart et Sue Bird, deux des meilleures joueuses du monde, restait sur neuf victoires d'affilée et domine copieusement la WNBA.