Luka Doncic.
Plein écran
Luka Doncic. © AFP

Performance XXL de Luka Doncic qui s'offre 48 points lors du succès slovène sur l'Argentine

Luka Doncic s'est offert une ligne de stats de 48 points, 11 rebonds et 5 assists lors de la victoire de la Slovénie face à l'Argentine 118 à 100 (mi-temps: 62-42) dans le tournoi de basket masculin des Jeux Olympiques de Tokyo lundi dans la capitale japonaise.

  1. Soirée chaotique à Détroit: LeBron James expulsé après un violent coup de coude sur Isaiah Stewart
    NBA

    Soirée chaotique à Détroit: LeBron James expulsé après un violent coup de coude sur Isaiah Stewart

    Les Los Angeles Lakers ont battu Detroit 116-121 dimanche en NBA, renouant avec le succès après trois défaites de rang. La rencontre a été marquée par l’expulsion de LeBron James, renvoyé au vestiaire pour avoir donné un coup au visage d’Isaiah Stewart en début de 3e quart-temps alors que le marquoir affichait 79-67. Ensanglanté, Stewart a voulu en venir aux mains et a aussi été expulsé.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Qualification pour les Red Lions, déception pour Van Riel: ce qu’il faut retenir de la troisième journée à Tokyo

    Qualifica­ti­on pour les Red Lions, déception pour Van Riel: ce qu’il faut retenir de la troisième journée à Tokyo

    Journée mitigée pour la délégation belge à Tokyo. Au rayon bonnes nouvelles, on notera notamment la qualification des Red Lions pour les quarts de finale du tournoi de hockey. Autre sport collectif, autre satisfaction, les basketteurs 3x3 peuvent toujours rêver d’un ticket pour le tour suivant. Déception en revanche pour le triathlète Marten Van Riel qui échoue au pied du podium. Revivez les moments forts ci-dessous.