Plein écran
© USA TODAY Sports

Philadelphie reste maître chez lui face à Boston, OKC ne fait pas de cadeau à Westbrook

NBAMalgré l'absence de son pivot Joel Embiid, opéré de l'annulaire gauche et indisponible au moins deux semaines, Philadelphie a confirmé face à Boston que s'imposer au Wells Fargo Center s'apparentait à braquer une banque cette saison en NBA. Les Sixers, pourtant menés 26-35 après le premier quart, ont déboulé dans la denrière période remportée 32-18 et signé un succès probant 109-98, le 18e en 20 vingt rencontres jouées à domicile. 

  1. Pas de 20 kilomètres de Bruxelles en 2020: “Tous les voyants sont au rouge”

    Pas de 20 kilomètres de Bruxelles en 2020: “Tous les voyants sont au rouge”

    Sans surprise la 41e édition des 20 kilomètres de Bruxelles, la course à pied la plus populaire de Belgique avec ses 40.000 participants ne pourra pas être organisée cette année. La crise sanitaire du Covid-19 est à l'origine de cette décision. "C'est la mort dans l'âme que nous prenons cette décision", a confié Carine Verstraeten, de Bruxelles-Promotion, responsable de l'épreuve à l'agence Belga.
  2. Les Lakers lèvent le pied, pas Toronto

    Les Lakers lèvent le pied, pas Toronto

    Assurés de terminer premiers de la Conférence Ouest, les Los Angeles Lakers n'ont pas affiché le forme des grands jours mercredi face à Oklahoma City à l'occasion de la 7e journée de reprise du championnat NBA de basket, dans la "bulle" de Disney World à Orlando (Floride). Trop esseulé, LeBron James (19 pts, 11 rbs, 4 ast) n'a pas permis aux Lakers de battre le Thunder emmené par un Chris Paul flamboyant (21 pts à du 8/12, 7 rbs, 6 ast).