Chris Paul et les Suns n'ont fait qu'une bouchée des Nuggets.
Plein écran
Chris Paul et les Suns n'ont fait qu'une bouchée des Nuggets. © AP

Phoenix en finale de conférence Ouest, Milwaukee revient sur Brooklyn

NBALes Phoenix Suns sont la première franchise à se qualifier pour les finales de conférence NBA après leur quatrième victoire en quatre matches sur le parquet des Denver Nuggets dimanche (125-118), alors qu'à l'Est, l'affrontement entre Milwaukee et Brooklyn est bien plus disputé (2-2).

  1. Séisme en NBA: les Lakers prennent la porte, Phoenix affrontera Denver

    Séisme en NBA: les Lakers prennent la porte, Phoenix affrontera Denver

    Séisme en NBA: courageux mais impuissants, à l'image de LeBron James orphelin d'Anthony Davis blessé, les Lakers ont été sortis dès le 1er tour des play-offs, battus (113-100) au match N.6 par Phoenix qui affrontera Denver, tombeur de Portland, en demi-finale à l'Ouest. C'est la cinquième fois dans l'histoire de la ligue qu'un champion en titre prend la porte à ce stade de la saison d'après. San Antonio avait par deux fois subi cet échec (2000, 2015), tout comme Miami en 2007 et Dallas en 2012.
  2. Simone Biles s’emballe pour Nina Derwael: “Elle est incroyable”

    Simone Biles s’emballe pour Nina Derwael: “Elle est incroyable”

    Au bout d’une semaine cauchemar, Simone Biles, même encore fragilisée, a montré sa force de caractère: la superstar de la gymnastique s’est offert une médaille de bronze à la poutre, sa dernière chance aux JO de Tokyo. Au micro de VTM, l’Américaine a évoqué son état de santé et a confié tout le bien qu’elle pense de notre compatriote Nina Derwael. “Elle est incroyable, j’ai hâte de l’affronter à nouveau.”