Piotr Van Montagu
Plein écran
Piotr Van Montagu © BELGA

Piotr Van Montagu "très content" après ses débuts aux Jeux

Piotr van Montagu a pris la 18e place du tour de classement en tir à l'arc (compound individuel) vendredi aux Jeux Paralympiques de Tokyo. "Vu les conditions météo, c'est super", a déclaré le Carolo.

  1. Rallye de Finlande: Neuville boucle la première journée à la sixième place, Breen vire en tête
    WRC

    Rallye de Finlande: Neuville boucle la première journée à la sixième place, Breen vire en tête

    Thierry Neuville (Hyundai i20 Coupé WRC) occupe la sixième position à l'issue de la première journée du rallye de Finlande, 10e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), vendredi. Son équipier irlandais Craig Breen trône en tête. L'Estonien Ott Tänak, autre pilote Hyundai, suit à la deuxième place alors que le Britannique Elfyn Evans (Toyota Yaris WRC), deuxième du championnat du monde, se trouve en embuscade à la troisième place. Le leader du général, le Français Sébastien Ogier (Toyota Yaris WRC) est septième.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.