Stoffel Vandoorne tient son premier succès de la saison.
Plein écran
Stoffel Vandoorne tient son premier succès de la saison. © Photo News

Première victoire de la saison pour Stoffel Vandoorne

Formule EStoffel Vandoorne (Mercedes-EQ) a remporté sa première course de la saison en s'adjugeant le second E-Prix de Rome du week-end, quatrième épreuve du championnat de Formule E, des voitures électriques, dimanche dans la capitale italienne.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Une haltérophile lâche la barre pendant un épaulé-jeté
avant de s’évanouir
    Play

    Une haltérophi­le lâche la barre pendant un épaulé-jeté avant de s’évanouir

    Ce lundi 04 juillet, l’haltérophile Kelin Jiménez a lâché sa barre lors de son passage à l’épaulé-jeté aux Jeux bolivariens de Valledupar 2022. La barre de 128 kg est retombée sur le haut du dos de l’Équatorienne, qui espérait remporter la médaille d’or sur cette tentative. Elle a été rapidement placée sur une civière et transportée à la clinique Simon Bolivar. Après avoir été examinée, Kelin Jiménez s’en sort avec une blessure à la cheville.
  3. Tänak s'impose devant Rovanperä au rallye de Finlande, Thierry Neuville 5e

    Tänak s'impose devant Rovanperä au rallye de Finlande, Thierry Neuville 5e

    L'Estonien Ott Tänak a remporté le rallye de Finlande, huitième manche (sur treize) du championnat du monde WRC, dimanche. Le pilote Hyundai a résisté au retour du leader du championnat et régional de l'étape, le Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota) pour remporter sa deuxième victoire de la saison. L'autre Finlandais de Toyota, Esapekka Lappi a complété le podium. Thierry Neuville (Hyundai) s'est classé cinquième.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Nafi Thiam présente à l’Euro de Munich, le mois prochain? “On verra comment le corps réagit”

    Nafi Thiam présente à l’Euro de Munich, le mois prochain? “On verra comment le corps réagit”

    Près de 24 heures après son deuxième sacre planétaire, qui s'ajoute à son double sacre olympique, Nafissatou Thiam est revenue sur sa victoire à l'occasion d'un drink organisé par la délégation belge présente aux Mondiaux d'athlétisme, mardi soir à Eugene. Elle a aussi évoqué sa potentielle présence à l'Euro de Munich, là où doit se tenir l'heptathlon les 17 et 18 août.