AP
Plein écran
© AP

Quatre jours après un gros choc, la star des Miami Dolphins hospitalisée à cause d'un plaquage

NFLLa star des Dolphins de Miami, Tua Tagovailoa, a été hospitalisée, touchée à la nuque et à la tête lors d'un match de NFL à Cincinnati, quatre jours après avoir passé un protocole commotion cérébrale lors d'une autre rencontre.

  1. Les Belgian Cats battues par la Chine, malgré le soutien de Wout van Aert
    Basket

    Les Belgian Cats battues par la Chine, malgré le soutien de Wout van Aert

    La Belgique s'est inclinée face à la Chine 55-81, mardi dans son 5e et dernier match du groupe A de la Coupe du monde de basket féminin, mardi à l'Olympic Park Sports Center de Sydney en Australie. Désormais privées de leur meilleure joueuse et capitaine Emma Meesseman, blessée au mollet gauche la veille face à la Bosnie-Herzégovine, les Cats, menées 28-35 à la mi-temps, ont offert une bonne réplique pendant les trois premières périodes avant de s'incliner nettement devant une formation chinoise très physique et complète qui est la révélation du tournoi.
  2. Battus par la Grèce, les Belgian Lions disent (quasiment) adieu au Mondial

    Battus par la Grèce, les Belgian Lions disent (quasiment) adieu au Mondial

    La Belgique a été battue par la Grèce 70-72 (mi-temps 34-31), lundi à la MonsArena, dans sa 4e rencontre du 2e tour des qualifications pour la Coupe du monde de basket (messieurs). Cette défaite réduit quasiment à néant les chances des Belgian Lions de disputer le premier Mondial de leur histoire l'année prochaine. Héros du match avec 30 points personnels, Retin Obsohan a eu le ballon de la victoire dans les ultimes secondes mais sa faute offensive priva les Belges de cette occasion. Les 26 ballons perdus par les Lions auront pesé lourd au décompte final.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.