Plein écran

Rallye du Portugal: 51e victoire pour Loeb et Elena

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Une soirée kick-boxing vire à la bagarre et au fiasco à Hasselt: 14 spectateurs et 4 policiers blessés
    mise à jour

    Une soirée kick-boxing vire à la bagarre et au fiasco à Hasselt: 14 specta­teurs et 4 policiers blessés

    Le combat des lourds tant attendu entre le Belgo-Marocain Jamal Ben Saddik, numéro deux mondial de la catégorie, et le Néerlandais Levi Rigters, numéro quatre, la tête d'affiche du Glory, la plus prestigieuse organisation de kick-boxing du monde, à la Trixxo Arena de Hasselt, n'a pas eu lieu. Ainsi en ont décidé les organisateurs, après consultation des autorités locales. Les spectateurs du gala de kickboxing Glory 80 en sont venus aux mains, samedi soir. Quatorze spectateurs et quatre policiers ont été blessés. Des membres de la Croix-Rouge ont soigné les personnes blessées sur place.