DeMar DeRozan a montré la voie aux Chicago Bulls contre les Lakers.
Plein écran
DeMar DeRozan a montré la voie aux Chicago Bulls contre les Lakers. © AFP

Retour gagnant des Bulls face aux Lakers, la NBA rattrapée par le Covid

NBALes Bulls ont battu dimanche les Lakers (115-110) pour leur retour sur les parquets d'une NBA frappée, à l'image des États-Unis, par une augmentation fulgurante du nombre de cas de Covid-19, l'ayant obligé à reporter cinq matchs, dont trois qui devaient se dérouler dimanche.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. Le “buzzer beater” le plus lointain depuis 25 ans: fin de match légendaire entre Oklahoma City et La Nouvelle Orleans

    Le “buzzer beater” le plus lointain depuis 25 ans: fin de match légendaire entre Oklahoma City et La Nouvelle Orleans

    La fin de match a été complètement folle entre Oklahoma City et La Nouvelle-Orléans. Alors que les deux équipes étaient à égalité (110-110) après l’égalisation à trois points de Shai Gilgeous-Alexander dans les dernières secondes, Devonte Graham a inscrit sur le buzzer un tir à trois points lancé à 18 mètres du panier, pour offrir la victoire aux Pélicans 110-113.