Capture Facebook
Plein écran
© Capture Facebook

Ryad Merhy revient encore plus fort: "J'ai énormément appris sur moi"

De retour dans le top 3 mondial en lourds-légers, Ryad Merhy a l'occasion de confirmer sa montée en puissance contre l'Américain Samuel Clarkson dans le cadre du championnat WBA international au Spiroudome de Charleroi, le 15 décembre prochain (un combat retransmis en direct sur Club RTL). Alors que sa préparation pour ce duel touche à sa fin, le boxeur belge s'est confié pour 7sur7.

  1. Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?

    Plus de 3,5 millions de Belges épargnent déjà pour leur pension. Toutefois, cette formule de constitution de pension est parfois qualifiée de ‘subvention pour les institutions financières’ en raison des divers frais qui réduisent partiellement l’avantage fiscal et votre rendement. L’alternative consiste à investir vous-même, mais quel est le meilleur choix pour vous? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Le monde du sport demande également que les mesures soient revues: vers un nouveau recours auprès du Conseil d’État?

    Le monde du sport demande également que les mesures soient revues: vers un nouveau recours auprès du Conseil d’État?

    Plusieurs acteurs du sport ont annoncé prendre acte de la décision du Conseil d'Etat concernant le secteur culturel en matière de règles sanitaires et demandent qu'une solution identique soit appliquée à leur secteur, menaçant de recourir eux aussi au Conseil d'Etat. Ainsi le président de la ligue vélocipédique belge, Tom Van Damme a estimé sur les ondes de Radio 1, dont les propos ont été repris sur Sporza, que l'on pourrait très bien sur cette base autoriser du public lors des prochaines courses de cyclocross.
  3. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.