EPA
Plein écran
© EPA

“Si la pandémie n'est pas maîtrisée en 2021, les JO seront annulés”

Les Jeux olympiques de Tokyo 2020, reportés à l'été 2021 à cause de la propagation du Covid-19, seront annulés si la pandémie n'est pas maîtrisée d'ici là, a déclaré mardi dans une interview le président du comité japonais d'organisation, Yoshiro Mori.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Mémorial Van Damme: des records de Belgique, une Nafi inspirée et des superstars vaincues

    Mémorial Van Damme: des records de Belgique, une Nafi inspirée et des superstars vain­cues

    Pas de record du monde, mais une soirée inoubliable au Stade Roi Baudouin où se déroulait ce vendredi la 46e édition du Mémorial Van Damme. Une édition marquée par les superbes prestations de Julien Watrin et de Cynthia Bolingo, qui ont établi de nouveaux records de Belgique, par les sauts de Yaroslava Mahuchikh, qui s’est approchée du record du monde à la hauteur, par les défaites inattendues de Mondo Duplantis à la perche et de Shelly-Ann Fraser sur le 100 mètres, mais aussi par les belles performances de Nafissatou THiam et Noor Vidts à la longueur. Retour sur une soirée riche en émotions.