Simone Biles
Plein écran
Simone Biles © Photo News

Simone Biles avoue être désormais en difficulté sur “tous les agrès”: “C’est pétrifiant”

La superstar de la gymnastique Simone Biles a avoué vendredi être en difficulté "littéralement sur chaque agrès", renforçant les doutes sur sa participation aux finales par appareil des Jeux olympiques à partir de dimanche à Tokyo.

  1. “Simone Biles a laissé tomber son équipe”: les propos d’un commentateur de Sporza suscitent un tollé

    “Simone Biles a laissé tomber son équipe”: les propos d’un commenta­teur de Sporza suscitent un tollé

    La VRT aura une discussion interne avec Dirk Van Esser, le commentateur sportif invité sur la chaîne flamande Sporza, qui a effectué plusieurs remarques en direct sur la santé mentale de la gymnaste Simone Biles. “Ces commentaires ne correspondent pas à la façon dont nous, à la VRT et à Sporza, pensons aux problèmes mentaux”, indique clairement Hans Van Goethem, le porte-parole de la chaîne.
  2. Une importante vague de forfaits observée dans le basket-ball bruxellois et brabançon

    Une importante vague de forfaits observée dans le bas­ket-ball bruxellois et brabançon

    Avec 29 équipes qui ont déclaré forfait général depuis le début de la saison, le basket-ball bruxellois et brabançon connaît une situation "tout à fait particulière", de l'aveu de Olivier Monsieur, président du comité provincial Bruxelles - Brabant wallon, contacté lundi par Belga. L'extension au monde du sport du recours au Covid Safe Ticket, prévue pour mi-octobre, ajoute son lot d'inquiétudes pour la bonne tenue des compétitions sportives.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.