Simone Biles.
Plein écran
Simone Biles. © Photo News

Simone Biles incertaine pour la suite des JO après son retrait du concours par équipes: “Des démons dans ma tête”

MISE À JOURLa superstar de la gymnastique, l’Américaine Simone Biles, a expliqué mardi son retrait du concours par équipes de gymnastique des Jeux olympiques de Tokyo par “des démons dans (sa) tête”.

  1. Une médaille, deux exploits, une large victoire... folle journée pour la Belgique à Tokyo

    Une médaille, deux exploits, une large victoire... folle journée pour la Belgique à Tokyo

    La Belgique tient sa deuxième médaille à Tokyo! Au terme d’une journée pleine d’émotions et de sensations fortes pour le sport noir-jaune-rouge, c’est Matthias Casse qui a décroché le bronze en -81kg. Mais, à côté du judoka, la Belgique aura vibré pour ses sports collectifs ce mardi: les Belgian Cats ont démarré leur tournoi par un exploit contre l’Australie, les Belgian Lions se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi de basket 3x3 et les Red Lions ont fait le spectacle dans leur troisième match de poules contre l’Afrique du Sud.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Les athlètes olympiques honorés sur la Grand-Place de Bruxelles: “La fête ne s’arrête pas”

    Les athlètes olympiques honorés sur la Grand-Pla­ce de Bruxelles: “La fête ne s’arrête pas”

    Les médaillés belges et tous ceux qui ont terminé dans les huit premiers aux Jeux olympiques de Tokyo ont été célébrés vendredi sur la Grand-Place de Bruxelles. Plusieurs centaines de personnes, et jusqu’à près d’un millier selon l’estimation de la police de Bruxelles-Ixelles, qui devaient être munis de leur Covid Safe Ticket, étaient présents vendredi de 16h00 à 17h00 pour voir les 44 athlètes et leurs entraîneurs sur le balcon de l’hôtel de ville, où se trouvaient également le bourgmestre Philippe Close et l’échevin des sports Benoit Hellings.