Simone Biles.
Plein écran
Simone Biles. © AP

Simone Biles ne disputera pas le concours général de gymnastique pour se concentrer sur sa santé mentale

Simone Biles ne disputera pas le concours all-round individuel de gymnastique pour se concentrer sur sa santé mentale, a annoncé USA Gymnastics mercredi.

  1. Numéro 1 mondial renversé et ticket pour le dernier carré: Luca Brecel, le Belge qui illumine le Mondial de snooker

    Numéro 1 mondial renversé et ticket pour le dernier carré: Luca Brecel, le Belge qui illumine le Mondial de snooker

    C’est une soirée qu’il n’est pas près d'oublier: en renversant le numéro 1 mondial en quart de finale des championnats du monde de snooker, Luca Brecel a décroché la plus belle victoire de sa carrière, mercredi, au Crucible Theatre de Sheffield. Et le Limbourgeois peut désormais rêver de devenir, à 28 ans, le premier Belge à décrocher le titre mondial de la discipline.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. Pas de médaille pour Van Aert et l'équipe de basket 3X3: mauvaise journée pour la Belgique à Tokyo
    Mise à jour

    Pas de médaille pour Van Aert et l'équipe de basket 3X3: mauvaise journée pour la Belgique à Tokyo

    La Belgique avait quelques espoirs de décrocher une troisième médaille ce mercredi. Malheureusement, Wout Van Aert n’a pas pu réitérer son exploit de samedi en terminant à la sixième place du contre-la-montre individuel. Autre déception: les 3x3 Lions ont échoué au pied du podium en perdant la petite finale face à la Serbie. Au rayon des bonnes nouvelles, Tim Brys et Niels Van Zandweghe se sont qualifiés pour la finale de l’épreuve du deux de couple poids légers en aviron.