Photo News
Plein écran
© Photo News

Stoffel Vandoorne a changé de structure mais remet son titre en jeu dès le Mexique samedi

Stoffel Vandoorne remet son titre mondial en jeu en Formule E, mais a changé de structure et la saison 2023, la 9e du nom de la formule électrique qui débute samedi au Mexique, accueille une nouvelle génération de voiture. Champion du monde, Stoffel Vandoorne n'est plus chez Mercedes et est passé chez DS Penske, une structure américano-française où le pilote courtraisien rejoint le Français Jean-Eric Vergne, double champion en Formule E.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Loeb et Lurquin s'offrent la 8e étape du Dakar, Al-Attiyah reste en tête au classement

    Loeb et Lurquin s'offrent la 8e étape du Dakar, Al-At­tiyah reste en tête au classement

    Le Français Sébastien Loeb et son copilote belge Fabian Lurquin (Hunter) ont remporté la 8e étape du Dakar en voitures, dimanche entre Al Duwadimi et Riyadh. À l'arrivée, ils ont devancé de 2:11 Nasser Al-Attiyah et Mathieu Baumel (Toyota). Carlos Sainz et Lucas Cruz (Audi) étaient initialement les plus rapides de l'étape mais ont écopé d'une pénalité de cinq minutes pour excès de vitesse. Au final, ils se retrouvent troisièmes à 3:31 de Loeb. Au classement, le Qatari Al-Attiyah reste largement leader. Loeb remonte à la quatrième place à 1h52:06.
  1. Brooklyn, vainqueur à l'arraché à Miami, retient son souffle pour Durant blessé
    NBA

    Brooklyn, vainqueur à l'arraché à Miami, retient son souffle pour Durant blessé

    Les Nets de Brooklyn se sont imposés de toute justesse, dimanche à Miami (101-102) mais a peut-être perdu Kevin Durant, blessé au genou droit, pour plusieurs semaines. Indispensable star des Nets (30 pts, 6,8 rbds, 5,4 passes de moyenne cette saison), Durant a vu son genou droit plier, en se trouvant en porte-à-faux sous le poids de Jimmy Butler, malencontreusement retombé dessus après avoir attaqué le cercle. "KD", qui s'était déjà fait mal sur cette rotule après un autre choc subi quelques minutes plus tôt, a tenté de rester sur le parquet. Mais la douleur était trop forte et il a regagné le vestiaire tout seul, envoyant le signal que sa blessure n'est peut-être pas si grave.