Plein écran
© Photo News

Suspense à Monte-Carlo, Neuville à six secondes du leader

En signant le meilleur temps des deux spéciales de l'après-midi, Thierry Neuville (Hyundai) est revenu à 6.4 du Britannique Elfyn Evans (Toyota) à l'issue de la troisième journée du rallye de Monte-Carlo, première épreuve du championnat du monde WRC. Le Français Sébastien Ogier (Toyota) est intercalé entre les deux hommes, de sorte que la lutte pour la victoire reste indécise à la veille de l'arrivée. 

  1. L'exploit XXL de Julie Allemand et Indiana face au leader de WNBA

    L'exploit XXL de Julie Allemand et Indiana face au leader de WNBA

    Indiana Fever et Julie Allemand ont créé l'exploit cette nuit dans le championnat professionnel nord-américain de basket féminin (WNBA). La franchise d'Indianoplis a infligé à Seattle Storm, le leader, sa deuxième défaite de la saison seulement en 13 rencontres, dans la bulle de Bradenton en Floride à l'IMG Academy où toutes les rencontres sont disputées, sans public. L'exploit est de taille puisque la formation de Breanna Stewart et Sue Bird, deux des meilleures joueuses du monde, restait sur neuf victoires d'affilée et domine copieusement la WNBA.
  2. Il surfe sur la plus grosse vague de l’année
    Play

    Il surfe sur la plus grosse vague de l’année

    Ce lundi, l’américain Kai Lenny a remporté le «XXL Biggest Wave Award». Ce prix, décerné par la World Surf League, récompense le sportif pour avoir surfé sur la plus grande vague de l’année. La performance de Kai Lenny date du 11 février lorsqu’il a dévalé une vague estimée à 21,3 mètres de haut à Nazaré, au Portugal. Le surfeur brésilien Rodrigo Koxa reste maître en la matière depuis 2017 avec une vague estimée à 24,38 mètres de haut sur cette même plage de Nazaré.