photo_news
Plein écran
© photo_news

Svetlana Bolshakova forfait pour le Perfiction Indoor

La triple-sauteuse Svetlana Bolshakova doit renoncer à sa participation au meeting Perfiction de samedi au Topsporthal de Gand, a annoncé mercredi son coach Michel Boels.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Le malaise d’Anita Alvarez vu par le médecin-chef du COIB: “Elle devrait penser à arrêter, elle a échappé à la mort”

    Le malaise d’Anita Alvarez vu par le médecin-chef du COIB: “Elle devrait penser à arrêter, elle a échappé à la mort”

    Inconsciente dans l’eau, proche de la noyade et finalement sauvée pour son entraîneuse: les images glaçantes de Anita Alvarez aux championnats du monde de natation synchronisée ont fait le tour de la planète. Et pourtant, la nageuse américaine envisage de participer à la finale par équipes, ce vendredi. Incompréhensible pour Johan Bellemans. “Si c’était l’un de nos athlètes, on l’aurait directement renvoyé à la maison”, confie le médecin-chef du Comité Olympique Interfédéral Belge (COIB) dans un entretien accordé au Laatste Nieuws.
  3. Bashir Abdi en bronze dans le marathon des Mondiaux d’athlétisme

    Bashir Abdi en bronze dans le marathon des Mondiaux d’athlétisme

    Bashir Abdi a remporté la médaille de bronze dans le marathon des championnats du monde d'athlétisme 2022 dimanche à Eugene, aux Etats-Unis. À l'issue des 42,195 km dont l'arrivée était jugée à l'ombre de l'Autzen Stadium, le médaillé de bronze des JO de Tokyo l'an dernier n'a été devancé que par les Ethiopiens Tamirat Tola, sacré champion du monde en 2h05:37, nouveau record des championnats, et Mosinet Geremew, médaille d'argent en 2h06:44. Abdi a franchi la ligne d'arrivée de son 8e marathon en 2h06:48.