Photo News
Plein écran
© Photo News

Thierry Neuville troisième du rallye d'Estonie remporté par Kalle Rovanperä

Thierry Neuville (Hyundai i20 Coupé WRC) a terminé à la troisième place du rallye d'Estonie, 7e manche du championnat du monde WRC, dimanche. La victoire finale est revenue à Kalle Rovanperä (Toyota Yaris WRC) qui devient le plus jeune pilote de l'histoire à remporter une manche du WRC à 20 ans, 8 mois et 18 jours.

  1. De Nafi Thiam aux Red Lions: dix chances belges de médailles à Tokyo
    JO 2020

    De Nafi Thiam aux Red Lions: dix chances belges de médailles à Tokyo

    J-1 avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo. Avec 122 athlètes présents dans la capitale japonaise pour défendre le noir, le jaune et le rouge, le Team Belgium peut espérer une belle moisson de médailles. Aussi belle, voire meilleure, que les six médailles décrochées à Rio en 2016? Pas impossible. Les athlètes belges sont en tout cas nombreux à avoir pris l’avion pour Tokyo avec l’ambition de décrocher une breloque. Zoom sur quelques-uns des plus beaux espoirs de médaille du Team Belgium.
  2. Les joueuses norvégiennes de beach handball refusent de jouer en bikini, optent pour des shorts et risquent une amende

    Les joueuses norvégien­nes de beach handball refusent de jouer en bikini, optent pour des shorts et risquent une amende

    Dimanche, l’équipe féminine norvégienne a joué (et perdu) le match pour la troisième place aux Championnats européens de beach handball en Bulgarie... en short. Et ce, alors qu’elle joue normalement en bas de bikini. Pour ça, elles risquent une amende. “Le plus important est que nous ayons un équipement dans lequel les athlètes se sentent à l’aise.”
  3. Judo: Casse évite ses deux principaux rivaux, tirages difficiles pour Verstraeten et Nikiforov
    JO 2020

    Judo: Casse évite ses deux principaux rivaux, tirages difficiles pour Verstrae­ten et Nikiforov

    Le tirage au sort des tableaux du tournoi olympique de judo s'est déroulé jeudi à Tokyo. Quatre Belges étaient concernés. Matthias Casse, champion du monde et N.1 mondial en -81 kg, était assuré d'éviter un début de tournoi trop difficile. Ses deux plus redoutables rivaux l'Israélien Mugi (N.2) et le Géorgien Grigalashvili (N.3) ont été placés dans l'autre moitié de tableau.