Thomas Van der Plaetsen se concentre sur l'Euro et renonce aux Mondiaux.
Plein écran
Thomas Van der Plaetsen se concentre sur l'Euro et renonce aux Mondiaux. © Photo News

Thomas Van der Plaetsen forfait pour les mondiaux d’athlétisme

AthlétismeThomas Van der Plaetsen ne se rendra pas à Eugene pour y disputer le décathlon des Championnats du monde d'athlétisme (15-24 juillet). "Même si j'ai réalisé de bonnes performances, je ne suis pas certain de pouvoir gérer deux journées complètes du décathlon", a écrit le Gantois de 31 ans sur les réseaux sociaux, lui qui va désormais se concentrer sur l'Euro de Munich prévu en août. La délégation belge pour l'Oregon est donc réduite à 28 éléments.

  1. Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies
    Mondiaux d'athlétisme

    Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies

    Anne Zagré, perturbée par la chute de l’Américaine Nia Ali en série, qui a entraîné le renversement de l’ultime haie de la Belge, va courir toute seule sur le coup de 16h55, 01h55 en Belgique, pour tenter de se hisser en demi-finales du 100 mètres haies des Mondiaux d’athlétisme d’Eugene, samedi. Cette décision est la conséquence d’une réclamation portée par la fédération belge dans la foulée de la course.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.