Le véhicule de la star du golf était sorti de la route avant d’effectuer plusieurs tonneaux à Ranchos Palos Verdes, près de Los Angeles, et Tiger Woods, 45 ans, avait eu la jambe droite brisée.
Plein écran
Le véhicule de la star du golf était sorti de la route avant d’effectuer plusieurs tonneaux à Ranchos Palos Verdes, près de Los Angeles, et Tiger Woods, 45 ans, avait eu la jambe droite brisée. © AFP

Tiger Woods roulait le double de la vitesse autorisée au moment de son accident

Tiger Woods conduisait à une vitesse “dangereuse” de 140 km/h, près du double de la limite autorisée, lors de son accident de voiture en Californie le 23 février, a annoncé le shérif du comté de Los Angeles mercredi. Le véhicule de la star du golf était sorti de la route avant d’effectuer plusieurs tonneaux à Ranchos Palos Verdes, près de Los Angeles, et Tiger Woods, 45 ans, avait eu la jambe droite brisée.

  1. Trois semaines après son accident, Tiger Woods est de retour chez lui

    Trois semaines après son accident, Tiger Woods est de retour chez lui

    Tiger Woods, la superstar du golf hospitalisée depuis le 23 février, date de l'accident de voiture qui l'a gravement blessé à la jambe droite près de Los Angeles, a annoncé mardi être rentré chez lui en Floride, où il poursuit sa convalescence. "Je suis heureux d'annoncer que je suis rentré à la maison et que j'y continue ma convalescence. Je suis tellement reconnaissant pour les nombreux soutiens et encouragements reçus au cours des dernières semaines", a écrit Woods sur son compte Twitter.
  1. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    11:43
  2. 14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler
    Play

    14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler

    13:59