Tiger Woods.
Plein écran
Tiger Woods. © Photo News

Tiger Woods souriant sur ses béquilles: “Mon parcours avance plus vite que moi”

Tiger Woods a publié une photo de lui sur son compte Instagram où il apparaît souriant avec des béquilles, son tibia et pied droit immobilisés dans un plâtre. Cette photo est la première de la star du golf depuis son accident de voiture en Californie le 23 février, où il avait eu la jambe droite brisée. Deux mois plus tard, le golfeur se montre aux côtés de son chien dans son installation d'entraînement à domicile, située dans la ville de Jupiter en Floride.

  1. Nina Derwael est championne olympique aux barres asymétriques, première médaille d’or pour la Belgique

    Nina Derwael est championne olympique aux barres asymétri­ques, première médaille d’or pour la Belgique

    Il était 20 heures et 17 minutes ce dimanche 1er août 2021 à Tokyo, quand Nina Derwael est devenue officiellement championne olympique de gymnastique artistique aux barres asymétriques. La Trudonnaire de 21 ans a dominé largement toutes ses adversaires en finale et obtenu la note de 15.200 points (6.7 de difficulté, 8.5 d'exécution). La médaille d'argent est revenue à la Russe Anatasiia Iliankova (14.833) et celle de bronze à l'Américaine Sunisa Lee (14.500).
  2. Nafi Thiam à la conquête d’un doublé olympique, le quart des Belgian Cats: le programme des Belges à Tokyo mercredi

    Nafi Thiam à la conquête d’un doublé olympique, le quart des Belgian Cats: le programme des Belges à Tokyo mercredi

    Nafi Thiam se lance mercredi à partir de 9h35 (2h35 en Belgique) dans ses sept travaux. La championne olympique de l’heptathlon de Rio, est à Tokyo bien décidée à s’emparer d’une deuxième couronne olympique cinq ans plus tard. Aucun athlète belge n’a remporté deux titres olympiques consécutifs depuis un siècle. Hubert Van Innis a dû attendre vingt ans entre 1900 et 1920 pour enlever deux médailles d’or au tir à l’arc (dans deux disciplines distinctes), le sport ayant il est vrai disparu entre-temps du programme.
  3. Coup de théâtre sur le 100m: le grand favori Trayvon Bromell éliminé en demies

    Coup de théâtre sur le 100m: le grand favori Trayvon Bromell éliminé en demies

    Le meilleur performeur mondial de l'année Trayvon Bromell ne courra pas dimanche la finale du 100 mètres des Jeux Olympiques de Tokyo. Le sprinteur américain n'est pas parvenu à se qualifier à la place et au temps pour la prestigieuse finale sur la ligne droite. Une énorme surprise alors qu'il faisait figure de grand favori en ayant signé le chrono le plus rapide de la saison en 9.77 en juin dernier.