Tiger Woods.
Plein écran
Tiger Woods. © Getty Images

Tiger Woods transféré dans un hôpital de Los Angeles pour suite de soins

La superstar du golf Tiger Woods, opérée pour de graves blessures à une jambe après un accident de voiture mardi, a été transférée dans un prestigieux établissement médical de Los Angeles pour la suite de ses soins, a annoncé jeudi l'hôpital qui l'avait initialement prise en charge.

  1. Tiger Woods “conscient et réactif” après une longue opération chirurgicale
    mise à jour

    Tiger Woods “conscient et réactif” après une longue opération chirurgica­le

    La star du golf Tiger Woods, 45 ans, a subi mardi matin des “blessures multiples aux jambes” nécessitant une intervention chirurgicale après une sortie de route et plusieurs tonneaux alors qu’il circulait, seul, au volant de sa voiture près de Los Angeles. Selon ses médecins, l’opération s’est bien passée et l’ancien numéro un mondial est à nouveau conscient. “Il peut communiquer et se trouve actuellement dans la première phase de sa revalidation”, informe l’hôpital.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.