Tiger Woods.
Plein écran
Tiger Woods. © Getty Images

Tiger Woods transféré dans un hôpital de Los Angeles pour suite de soins

La superstar du golf Tiger Woods, opérée pour de graves blessures à une jambe après un accident de voiture mardi, a été transférée dans un prestigieux établissement médical de Los Angeles pour la suite de ses soins, a annoncé jeudi l'hôpital qui l'avait initialement prise en charge.

  1. Exploit et médaille d’or pour Sami Chouchi au Grand Chelem de Tbilissi

    Exploit et médaille d’or pour Sami Chouchi au Grand Chelem de Tbilissi

    Sami Chouchi a remporté son premier tournoi dans la plus haute catégorie du judo, celle des Grand Chelem, samedi à Tbilissi en Géorgie. Le N.2 belge en moins de 81 kg, 19e mondial, a battu en finale en à peine 62 secondes l’Autrichien Shamil Borchashvili (IJF 25). Il a pourtant craint le pire. Après 12 secondes de combat, son adversaire pensait avoir réalisé l’ippon parfait. La vidéo le convertit en waza ari. Malgré ce début catastrophique, Chouchi n’a pas perdu confiance et il s’imposait sur un mouvement de jambes au sol qui laissait son adversaire groggy.
  2. Tiger Woods “conscient et réactif” après une longue opération chirurgicale
    mise à jour

    Tiger Woods “conscient et réactif” après une longue opération chirurgica­le

    La star du golf Tiger Woods, 45 ans, a subi mardi matin des “blessures multiples aux jambes” nécessitant une intervention chirurgicale après une sortie de route et plusieurs tonneaux alors qu’il circulait, seul, au volant de sa voiture près de Los Angeles. Selon ses médecins, l’opération s’est bien passée et l’ancien numéro un mondial est à nouveau conscient. “Il peut communiquer et se trouve actuellement dans la première phase de sa revalidation”, informe l’hôpital.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    17:26
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    15:23